Partagez
Aller en bas
Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Ambassade de la Fédération Titiste

le Jeu 17 Mai - 18:41
Dans ce somptueux palais , serons traité toute les affaires diplomatique de la Fédération Titiste , toute personne souhaitant s'exprime seras le bienvenus de plus sous certain condition un asile politique seras accordé par notre nation.
Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ambassade de la Fédération Titiste

le Ven 18 Mai - 22:23
En ce jour , la Fédération Titiste via son Ministre des affaire étrangères , annonce que la Corporation de Columbia et notre Nation , vont conclure divers accord plus que symbolique entre nous.

Tous premièrement , un accord qui stipule une libre circulation entre les individus de la Corporation de Columbia et la Fédération Titiste , cette accord permettra à tous citoyens de circuler est ainsi permettre aussi une plus grand facilitées de déplacement de futures investisseur ou autre.

Le deuxième accord notable , est l'accord économique permettant la libre circulation de certain marchandises , avec un telle accord , cela permettra aux entreprises des deux nations de booster leur économie est de vendre leur produits à l'autre sans être soumis à un contrôle douanier strict et rigoureux.

Le troisième points ce porte sur divers accord économique avec la corporation de Columbia , les accords serons varié et permettra une meilleur compétitivité et réaction sur l'évolutions du monde et de leur besoin respectif.

Le dernier point est sûrement le plus important , stipule sur un accord d'amitié entre les deux nations , qui son signe d'une excellente amitié est qui montre que les deux signataires sont dans une optique de relation cordiale et de paix. Grâce à cette signature de nombreuse opportunité son ouvert pour les deux pays.

Pour la signature du traité , le dirigeant de la corporation est attendus à la capital Zemun , pour finalisé tous ceci par la signature et y ajouté des clauses si il le souhaite.

avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ambassade de la Fédération Titiste

le Sam 19 Mai - 20:19
Conformément aux accords signés entre les deux gouvernements, Debito Eremita, membre de l'Oligarchie Columbienne, se rendit en personne à la capitale de Zemun en vue de la signature officielle du traité d'amitié. Gérant non-officiel de l'économie de la nation et ambassadeur, il semblait tout indiquer pour signer cet accord historique entre les deux pays. Une poignée de main chaleureuse fut échangée entre l'envoyé Columbien et le leader suprême de la Fédération Titiste, donnant ainsi naissance à une amitié nouvelle sur la scène géopolitique mondiale. L'accord fut officiellement ratifié devant les caméras des journalistes de tout le continent, juste devant le Palais et siège du gouvernement Titien.

Debito Eremita, membre du conseil Columbien a écrit:Cet accord sans précédent marque une étape nouvelle dans les relations entre nos deux pays. La Corporation de Columbia et la Fédération Titiste ont beaucoup en commun, aussi bien de part notre système économique que par notre histoire, et notre volonté commune de voir nos nations atteindre la prospérité et la stabilité. Célébrons ensemble notre amitié, pour la gloire de la Fédération Titiste et de Columbia !


La signature du traité a donc été officialisé sans problème, et après un repas et une nuit passé dans ses quartiers, l'ambassadeur Columbien s'en est retourné chez lui en avion privée, sous les acclamations de la population Titienne.
Contenu sponsorisé

Re: Ambassade de la Fédération Titiste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum