Partagez
Aller en bas
Admin
Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://coldwar.forumactif.com

[Évènement] Le Saint-Empire Germanique

le Dim 21 Oct - 21:29

Le Saint-Empire Germanique



Avant la Guerre Noire, un Homme réussi à séduire par son discours simple et agressif, et put prendre le pouvoir dans l'Union. Il instaura alors un régime Fanatique connu sous le nom du Saint-Empire Germanique. Soutenu par un industriel, celui qui se faisait désormais appeler l'"Illuminé" commença par purifier la société des infidèle. Il définissait ses critères comme suit: « Seront considérés comme infidèles tous ceux qui sont nés infidèle, cousins d'infidèle, maris ou femmes d'infidèle, et ce jusqu’au sixième degré de parenté. Un cousin de cousin de cousin d'infidèle est lui aussi un infidèle et mérite d’être traité en tant que tel. » Tout ceux qui ne pouvait être rééduquée finissait dans des camps inspirer d’abattoirs d'animaux. Après avoirs illuminé sa nation, il se lançait dans la conquêtes des nation voisine pour les libérer de leurs démons. Les division d’élites de l'Ordre Teutonique commirent des crimes de guerre envers les populations civiles pendant l'invasion des pays et leur occupation. Pillage économique, réquisition et épuration étais le programme habituelle. Rien ne semblait pouvoir arrêter la folie de l'Illuminé.

Un petit groupe de résistant, jeunes bourgeois et nobles s'exilaient dans les colonies orientales dirigée par le fameux Prince d'Odensie. Ensemble, avec l'aide des deux grandes puissances ils ralliaient les colonies du sud en Tylera et créèrent le Front de libération Germanique. L'invasion du 22 mars 1917 libéra une partie des nation soumis et divisa profondément le peuple Odensien entre rebelle du FLG et loyaliste du Saint Empire Germanique. La guerre faisait rage et n’était cependant pas encore gagnée. Les illuminés, voyant leurs fronts se détériorer, se lancèrent dans une grande campagne de massacre accéléré des infidèles. Les dernier mois furent les plus sombre. L'Ordre Teutonique recrutais les enfants les plus galvanisés, ils étaient enrôlés dès l’âge de 9 ans dans des troupes de fanatiques kamikazes qui se faisaient exploser au contact des troupes adverses. Les usines de mort tournaient à plein régime et leurs cheminées lâchaient les nuages noirs des corps brûlés.

Longtemps l’issue de la guerre sembla incertaine. Un groupe de généraux voulut arrêter la folie meurtrière de l'Illuminé et tentèrent de l’éliminer en plaçant une bombe sous son bureau. Malheureusement l'Illuminé survécu à l'attentat, mais il disparut de la surface de la Terre et personne ne sait aujourd'hui où il se trouve. Après la prise de pouvoir de L'état-major tout le régime s'écroula, plusieurs soldat désertaient le champs de bataille, des généraux s'autoproclamaient héritiers de l'Illuminé, et les derniers vrai Fanatique se cachaient. Faute d'union global, le Saint-Empire Germanique finit par capituler le 5 mars 1919. La guerre étais fini mais la dé-Fanatisation ne venait que de commencer.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum