Partagez
Aller en bas
Admin
Messages : 186
Date d'inscription : 05/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://coldwar.forumactif.com

Les Gangs

le Lun 7 Mai - 13:18

Les Gangs



Lorsque, durant la Guerre Noire, les camps d'extermination des infidèles ont commencés à apparaître en territoires conquis, des gangs populaires se sont formés, prêtant main forte aux gens suspectés d'être infidèles ou hérétiques : les gangs les hébergèrent, les cachèrent et les nourrirent le temps qu'ils soient oubliés ou transférés vers les terres plus "sûres". Les Fanatiques ne s'en prenaient que partiellement aux gangs, sous forme d'escarmouches, ayant peur de la force de frappe de ces bandes organisées. Pour survivre, les gangs développèrent des marchés noirs, avec la drogue et les armes ; l'argent récupéré servait à protéger les plus démunis.
Tout ceci entraîna une flambée du crime dans beaucoup de terres contrôlées par les Fanatiques, mais également par le développement d'un marché noir profondément ancré dans les territoires sécurisés, car les gens avaient peur et voulaient s'armer et s'échapper par la prise de substances illicites.

A la fin de la guerre, les gangs persistèrent dans 90% des pays du monde ; ils sont restés intouchables pendant environ un mois, jusqu'à ce qu'on révèle dans le Bloc de l'Est que les marchés noirs étaient toujours actifs et qu'un réseau particulièrement important avait été démantelé par le Relkch. De plus, les crimes continuèrent et, privés de leurs actions coup de poing contre les Fanatiques, les gangs se mirent à trouver un moyen d'agir autrement. Ils se mirent donc à revendiquer des droits pour les plus démunis, tout en commettant des cambriolages et en organisant des fêtes illégales, bruyantes et particulièrement violentes, remplies d'armes et de drogues.

Le gang le plus célèbre est sans doute celui de Tupac Shakur, nommé "Les Frères Noirs", dans le Despotat de Mirakel. Néanmoins, Tupac lui-même renie ce nom de "gang" et interdit aux siens de commettre les mêmes actes illégales que les autres gangs, à l'exception des Bloc Party, dans lesquelles toute forme de violence est interdite et où les armes sont interdites également (et même déposées par l'ensemble des gangs de la ville où se déroule la Bloc Party tout le temps de cette dernière).


Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 12 Mai - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum