Partagez
Aller en bas
Admin
Messages : 186
Date d'inscription : 05/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://coldwar.forumactif.com

[Évènement] La Soumission d'Eugénismo

le Mer 9 Mai - 14:46

La Soumission d'Eugénismo



Lors de la Guerre Noire, s'il est un pays qui s'est plié aux Fanatiques, il s'agit d'Eugénismo ; en réalité, il s'est même rendu sans combattre. La population a porté au pouvoir les Fanatiques et ont joints leurs armées aux envahisseurs. Néanmoins, très rapidement, les ennuis ont commencés : une grande partie de l'armée s'est révoltée suite aux déportations massives des scientifiques et des magistrats, mais la population restait acquise aux Fanatiques. C'est ainsi que peu d'Eugénien périrent avant les dernières années de la guerre ; ils ne commencèrent à mourir massivement en réalité que lors de l'arrivée des forces de libération internationales, lorsqu'ils se révoltèrent contre elles.

Les combats furent ardus dans le Juridicat, du fait de la grande partie des civils qui soutenaient les Fanatiques. Il fallut des mois pour s'emparer de la capitale. Lorsque celle-ci tomba, on s'empara d'un camp d'extermination qui comptait très peu de personnes mais, surtout, on trouva des membres officiels du gouvernement qui exerçaient dans le camp.

Dans les pays voisins, par la suite, jusqu'en Skorp, on découvrit des officiels Eugéniens qui travaillaient dans les camps et participaient à l'extermination massive des infidèles. On pense notamment que 8 Bourreaux retenus en Skorp et 3 à Mirakel sont des Bourreaux Eugéniens qui étaient tout à fait disposés à exterminer les hérétiques, et cela pourrait poser de gros problèmes au Juridicat nouvellement né.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum