Partagez
Aller en bas
Admin
Messages : 186
Date d'inscription : 05/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://coldwar.forumactif.com

[Évènement] La Mort de Gustav VI

le Mer 9 Mai - 20:21

La Mort de Gustav VI



[H.J : A la toute fin de ce post se trouve une description de torture, âmes sensibles s'abstenir. Je mettrai une étoile (*) juste avant ce passage.]

Durant la Guerre Noire, le Royaume de Galia voulu rester neutre, et ne rejoignit donc pas ses voisins contre les Fanatiques, ceux-ci prirent donc leur temps et lancèrent un vaste assaut depuis toutes les directions sur Galia ; le Royaume, voyant la menace, s'était préparé. L'assaut dans les montagnes n'avance pas et les Fanatiques sont repoussés, mais dans les plaines, au Sud, les défenses sont petit à petit percés à l'ouest, malheureusement peu de renforts peuvent être envoyés, car toutes les réserves militaires sont déjà au front et il se révèle incapable de dégarnir un front car les Fanatiques n'attendent que ça. Néanmoins, grâce aux défenses (et fortifications) élaborées par le Royaume (qui seront entièrement rasées avant la fin de la guerre), les Fanatiques sont ralentis suffisamment longtemps pour que les troupes puissent se regrouper et lance une violente contre-attaque, celle-ci est mené par le Roi Gustav VI, qui vient mener les opérations en personne.

La contre attaque portera ses fruits mais le Roi qui décida de rendre visite au troupe sur le front sera prit en embuscade et capturé par les Fanatiques, ceux-ci tenterons de le convertir et de lui faire signer la reddition de son pays, ce qu'il refusera catégoriquement. Il finira déporté dans un camp, car il préférai mourir plutôt que céder. Son fils Guillaume IV prit alors la relève, n'ayant plus de nouvelles de son père (ils ne savent pas ce qui lui est arrivé après l'attaque de son convoi) ; le nouveau Roi mènera alors son pays jusqu'à la fin de la guerre et sur la fin de la guerre, il porta le combat jusqu'aux limite des territoires du royaume, quoique ce soit uniquement dans les plaines, les montagnes tombées étant presque imprenable. On retrouvera le Roi Gustav mort dans un camp d'extermination après la guerre, tué dans des tortures effroyables * : on l'a marqué au fer rouge en plusieurs endroits du corps, ses ongles ont été arrachés un à un, ses dents également, ses yeux et un de ses tympans furent crevés et, en désespoir de cause, il fût percé d'aiguilles partout sur le corps. Ses boureaux font partis de ceux détenus par le Royaume (ils sont 3).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum