Partagez
Aller en bas
Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Ambassade Général de l'Union Nord Germanique

le Mar 15 Mai - 18:22


Ambassade Général de l'Union Nord Germanique

L'Ambassade Générale de l'Union a pour mission de développer des relations bilatérales harmonieuses destinées à promouvoir les éléments essentiels de la politique étrangère de la l'Union nord germanique, assurer la prospérité commune et travailler à un monde en paix par le respect mutuel des valeurs humaines .
Ici seront reçues les missives diplomatiques adressées à l'Union Nord Germanique
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ambassade Général de l'Union Nord Germanique

le Mer 16 Mai - 21:07
Traité de coopération entre la Confédération Mudarrawik et la Confédération germanique

     Ce traité fut signé dans la ville de Taganah, donc sous le regard de Dieu, mais en respectant la laïcité, car le bâtiment choisi fut une salle de réception assez somptueuse de l’université de Abd Al-Hakim. La chérifa Tinhinane participa aux négociations mais ne signa pas le traité, car elle y était moins habilitée que l’ameqqran Azûlay Sulb-Qadm, qui honora l’assemblée et le ministre des affaires étrangères de la Confédération germanique de sa présence. Son approbation publique eut tout de même un retentissement non-négligeable dans la population Mudarrawik, quasi-exclusivement chiite, qui pouvait s’inquiéter des termes de ce traité conclu avec des mécréants et des étrangers. Que la descendante du Prophète légitime cet accord par sa seule présence signifia que l’amitié entre les deux confédérations ne pouvait qu’être réelle et profonde, allant au delà du clivage religieux, qui n’a, on le sait chez les Mudarrawiks autant que partout ailleurs, apporté que désordre et chaos.
     Il contenait les points suivants :
     La Confédération germanique et la Confédération Mudarrawik reconnaissaient leur existence mutuelle, et s’engageaient à accueillir une ambassade dans leurs pays respectifs.
     Les deux nations réaffirmèrent leur adhésion au mouvement de décolonisation, et déclarèrent qu’il n’y avait pas de contradiction entre leurs visions sur la question.
     L’exercice, ou le non-exercice, de cultes modérés de toute sorte, fut garanti comme un droit inaliénable au sein des deux nations, et le fanatisme religieux fut une fois de plus condamné avec fermeté.
     Des échanges culturels furent proposés et organisés. Dans la pratique, cela concernait l’ouverture de collections et de musées dédiés à la culture du pays associé, afin de promouvoir une meilleure compréhension de peuples aussi éloignés mais pourtant amis.
     Dans la même lignée, des programmes d’échanges d’étudiants entre les universités, et des facilités d’obtention de visas pour les étudiants furent mis en place.
     Enfin, dernier point mais pas des moindres, les deux nations conclurent un pacte d’assistance militaire mutuel et exclusivement bilatéral. Cela signifiait que si une des deux confédérations était attaquée, l’autre se devait de lui porter assistance. Toutefois, si un des signataires se trouvait impliqué dans une guerre suite au jeu des alliances et de blocs opposés, son associé se réservait le droit de ne pas intervenir, afin de ne pas être mêlé à un conflit le dépassant.
          Cette clause entre une nation ouvertement non-alignée et une ouvertement affiliée au bloc de l’Est apparut comme être un pas en avant vers la désescalade d’un conflit mondial potentiel. La coopération entre les États restait possible, indifféremment des obédiences religieuses, politiques et idéologiques ; voilà le message qui était délivré.
Admin
Messages : 186
Date d'inscription : 05/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://coldwar.forumactif.com

Re: Ambassade Général de l'Union Nord Germanique

le Mer 16 Mai - 21:16
Les deux pays gagnent 1 point d'Influence l'un sur l'autre. Les ambassades coûteront 4 millions chacune.

Ubaida Abdul-Muttalib Awad, exilé des colonies de la R.I.S.P. chez les Mudarrawiks, fît une allocution publique durant laquelle il félicitait la Confédération Nord-Germanique pour ses actes en faveur de la décolonisation. Les ambassadeurs Germaniques furent traités avec les plus grands honneurs et durent recevoir les plus grandes figures politiques du pays dans les jours qui suivirent leur arrivée. La Confédération Nord Germanique gagne 1 nouveau point d'Influence sur la Confédération Mudarrawik.
Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ambassade Général de l'Union Nord Germanique

le Jeu 17 Mai - 0:51
Le gouvernement de l'Union Nord germanique condamne fermement les crimes perpétré par les tribus Semere, Eyob et Selam qui on causer la mort de 42 civils Odensien. Nous leur proposons une conférence diplomatique pour régler l'incident diplomatique qui a mené à la mort de 42 citoyens innocent. Si il refuse de négocier avec nos autorités nos forces armées interviendrons pour défendre la souveraineté de la nation.
Admin
Messages : 186
Date d'inscription : 05/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://coldwar.forumactif.com

Re: Ambassade Général de l'Union Nord Germanique

le Jeu 17 Mai - 0:55
Les tribus su-cités ne prennent pas le temps de se fendre d'émissaires. Ils répondent simplement à vos diplomates que, la prochaine fois qu'un Germain s'approchera de leurs terres, ils éplucheront sa peau et le lâcheront en plein désert.
Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ambassade Général de l'Union Nord Germanique

le Jeu 17 Mai - 1:07
Depuis ce matin 13 août nous le Cartel, la Merquanie et l'Union devenons une communauté il n'y aura plus de charbon et d'acier du Cartel, de la Merquanie ou de l' l'Union mais du charbon et de l'acier germanique circulant dans nos pays librement au sein de la nouvelle communauté du Renouveau économique Germanique.
Contenu sponsorisé

Re: Ambassade Général de l'Union Nord Germanique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum