Cold War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Admin
Messages : 205
Date d'inscription : 05/05/2018
https://coldwar.forumactif.com

Petits éclaircissements Empty Petits éclaircissements

Mer 16 Mai - 23:51
Hey tout le monde ! Quelques petits éclaircissements :

Déjà, au niveau militaire, il n'est plus nécessaire d'avoir 2 unités complètes de logistique pour chaque Division. 200 hommes suffisent à présent. J'édit ça au plus vite !

Ensuite, au niveau des ressources ou de l'économie : n'oubliez pas que nous sommes dans un monde moderne, et que vous ne contrôlez donc pas, comme les pays ont pu le faire par le passé, l'entièreté de votre économie. Ainsi, je passerai régulièrement dans vos sous-forums pour vous prévenir, par exemple, de combien de points de Ressources Alimentaires transitent dans votre pays. Et les ressources, vous ne les achetez pas qu'aux autres pays : vous pouvez les acheter aux marchands indépendants, aux entreprises, aux tribus locales etc... L'économie d'un monde de Guerre Froide est tentaculaire, le commerce est omniprésent et les échanges sont permanents. Ne pensez pas que je pourrai gérer ça tout seul à un rythme soutenu et en vous donnant des informations ultra-détaillées, mais je ferai au mieux pour vous informer chaque tour des prévisions sur ce que votre pays possède.

De plus, vous pouvez tout à fait avoir un certain contrôle sur votre économie, et légiférer pour rediriger des pans d'économie d'un point à l'autre. Laissez libre cours à votre imagination ! Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum